UN CONCEPT DE BORNE HOTELIERE UNIQUE CHEZ NOMAD HOTEL PARIS ROISSY !

UN CONCEPT DE BORNE HOTELIERE UNIQUE CHEZ NOMAD HOTEL PARIS ROISSY !

Digitalisation des hôtels à l’aide de bornes interactives, vous n’y croyez pas ? Les nouvelles technologies sont aujourd’hui repensées dans leurs services. Pour comprendre ces nouveaux enjeux, zoom sur la chaîne hotelière NOMAD Hôtel Paris Roissy et son parc de bornes en libre service.

« Sésame, ouvre toi ! » 

Technologie utilisée : la serrure à carte électronique

Technologie utilisée : la serrure à carte électronique

Faciliter la vie de clients et proposer une large gamme d’équipements à l’aide de bornes interactives, c’est ce que propose la chaîne hôtelière éco-responsable NOMAD Hôtel
du groupe Oceania qui, bouscule les codes de l’hôtellerie traditionnelle. En proposant un lieu de vie unique et ultra connecté où tout est modulable en fonction des besoins et envies de ses clients, ils développent leur avant gardisme. Chez NOMAD, la technologie se met au service du client pour simplifier et faciliter son séjour. L’intégralité du parcours client est digitalisé depuis le check-in express en borne jusqu’à l’utilisation de tablettes tactiles en libre service dans les chambres pour contrôler tous les équipements. Finies les files d’attente interminables en réception… NOMAD vous simplifie la vie pour récupérer votre carte de chambre ou gérer votre départ à l’aide de sa borne de billetterie. Toujours à Roissy Charles de Gaulle, le Nomad propose un concept unique où tout est personnalisable de la réservation, la configuration de couchage, les options de séjour, jusqu’au prix variant alors suivant les options retenues. Enfin, une tablette tactile est mise à disposition afin de piloter la chambre : volet roulant, vidéoprojecteur, climatisation et éclairage.

 

 

Les bornes automatiques vous accueillent 7j/7 et 24h/24 dans l’espace NOMAD.

Pour réserver votre chambre, 2 possibilités s’offrent à vous. La première, sur place, en arrivant, consiste à acheter sa nuitée sur la borne et récupérer directement son badge. La seconde, sur le web, consiste à acheter une nuitée via un smartphone de chez soi, recevoir son QR CODE spécifique pour, arriver sur place, éditer sa carte de chambre avec votre compte NOMAD sur la borne qui délivrera automatiquement votre précieuse carte clé magnétique !

Libérée des contraintes administratives liées au check-in et au check-out, une équipe se tient à disposition 24h/24 pour orienter si nécessaire !Au moment du départ, il suffit de déposer la carte directement dans la borne de check-out et la facture est automatiquement envoyée par email. Vous pouvez découvrir ces bornes sur place au Nomad hôtel Paris Roissy CDG se trouvant à 5 minutes de l’aéroport international Charles-de-Gaulle ou encore dans notre gamme de borne ici.